Politique de confidentialité

Mentions légales

INFORMATIONS ÉDITORIALES

Site : https://www.humanityandco.org

Propriétaire : HUMANITY & CO

Adresse du propriétaire : 2 Rue Lacepède, Bâtiment D 93800 Epinay sur Seine

N° de téléphone du propriétaire : 0646092190

SIRET : ​​84477300200010

​Responsable de publication : HUMANITY & CO Sakina INSSAR  – 

contact@humanityandco.org

Hébergeur du site : OVH

NOUS CONTACTER

ONG vous offre la possibilité de correspondre avec ses services, dans le respect du référentiel Marianne. Cette charte interministérielle vise à garantir la qualité de l’accueil et promeut des valeurs telles que la courtoisie, l’accessibilité, la rapidité, la clarté des réponses mais aussi un esprit d’écoute, de rigueur et de transparence.

Pour vous aider dans vos échanges et trouver le bon interlocuteur :

  • Questions générales, demandes de renseignements ou compléments d’information : HUMANITY & CO – contact@humanityandco.org 
  • Fonctionnement du site, difficultés techniques, problème d’affichage ou de téléchargement, remarques et suggestions : HUMANITY & CO – contact@humanityandco.org 

PRESTATAIRE D’HÉBERGEMENT

La politique du site www.humanityandco,org est en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Hébergement du site : OVH SAS

Tous les droits sur le site Humanity & Co sont la propriété de l’association Humanity & Co dont le siège est situé : 2 rue Lacépède, 93800 Epinay sur Seine.

Ces droits sont réservés. Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou

commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l’accord préalable écrit de HUMANITY & CO a été obtenu.

Le site www.humanityandco.org (et les sites placés en sous-domaines qui en découlent) respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous. Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail: humanityandco.ch@gmail.com ou au 06 46 09 21 90

 

Conditions d’utilisation : 

L’utilisation de ce site Internet vaut acceptation des conditions mentionnées ci-après.

L’association Humanity & CO se réserve la possibilité d’engager des poursuites judiciaires en cas de violation de ces conditions d’utilisation, notamment en cas de non-respect et d’utilisation non autorisée des noms et emblèmes de Humanity & Co ou en cas de violation des droits liés à l’information, au graphisme, aux textes, vidéos, documents audio, photos et images et plus généralement à l’ensemble du contenu du site.

 

Droits d’auteur

En application du Code français de la propriété intellectuelle et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, il est interdit pour un usage autre que privé ou pédagogique de reproduire, vendre, diffuser, modifier, publier intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit les données, la présentation ou l’organisation du site ainsi que les oeuvres protégées par les droits d’auteur qui y figurent, sans autorisation écrite particulière et préalable, dont la demande doit être adressée aux représentants de l’association.

 

Limitation de responsabilité

Humanity & Co effectue les démarches nécessaires pour assurer la fiabilité des informations contenues dans ce site. Cependant, elle ne peut encourir une quelconque responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus à la suite de l’usage des informations diffusées. Humanity & Co n’est tenue qu’à une obligation de moyens concernant les informations mises à disposition sur le site. De même, elle n’est en aucun cas responsable de l’infection par des virus ou de tout autre problème informatique ayant des effets destructeurs.